Agh.

Il est exactement 04:39 du matin. Mes yeux pleurs tellement je suis fatiguer et dégouter en même temps. Pourquoi ? Parce que y a toujours pas de photo Teaser. Attends tout les soirs je reste debout et tout et tout et là hop y a rien : Sacrée SM et Super Junior. Juste envie de te dire c’est vraiment parce que c’est eux que je reste aussi tard quoi. “THE RETURN OF THE SUPERIORS”. Bref  voilà on s’en fous c’était juste mon petit coup de gueule quoi.

 

Ouaais; I was this sick seriously the time drive me crazy. Putain j’en peux plus, je suis trop fatiguer en plus je dois m’occuper de la mifa parce que Maman est malade et que les petits foutent le bordel. Et s’en compté que la maison est dans un blizzard pas possible so c’est le chaos total je vous dis pas. En plus de ça sa me fait ieche parce que Cassy est partit Vendredi a Séoul et sa me tue de savoir que j’allais partir avec elle si je n’avais pas annuler, m’enfin j’ai annuler j’assume hein. L’année prochaine j’espère Mais bon y aura pas de SJ j’ai envie de te dire.. Bref je préfère pas penser a ça X_X. Olala ~ J’arrive pas a maitriser ce wordpress de merde là, j’arrive pas c’est trop compliquer. Sinon j’ai regarder e attendant la photo qui ne viens pas Mnet Scandal avec les 2AM sa ma encore énervée qu’ils ne continue pas avec les filles là. Et là, j’arrive pas a trouver celui de Mighty Mouth subbé donc forcément je suis gaver.En plus de ça Nickelodeon veut pas repasser les Big Time Rush sa me fous la rage a mort là.

Genre, J’ai éteints mon téléphone parce qu’il me gave trop lui aussi aller savoir, pourquoi. J’ai horreur des sms c’est fous ça, mais je sais pas en plus je suis distante et tout y a Pai qui  me parle mais j’arrive pas a prendre le dialogue avec elle, alors qu’on parle tout les jours H24/7 en temps normal, mais peut-être que c’est depuis qu’elle travail là. Sa me saoul aussi que l’autre face sa fière avec moi, sous prétexte qu’elle est vieille d’un ans elle ce cross tout permis. Attends, la meuf elle me manquais au début, je pensais a elle et tout mais maintenant qu’elle l’ouvre sa bouche pour rien laisse tomber. Je la laisse avec ses potes quoi. Sinan olala Sanâa me manque une dinguerie ! Mais elle est dans sont vieux pays là. j’ai trop hâte qu’elle rentre. En plus de ça l’autre Fake parisienne que je croyais mon amie j’arrive plus a la voire, pour moi nous faire ce qu’elle a fait c’était juste une trahison quoi. Bref je la laisse Bonne vacance hein. Bref je suis grave blazé, je suis super moche en ce moment je sais pas pourquoi, j’ai quelques boutons qui sorte sur ma MILKY SKIN parce que je bouffe. Attends, y a Siins aussi, tu rigole je lui dit qu’il fait du no calculage il remet ça sur moi après il me dis t’énerve pas c’est pas de ma faute si chacun est de son coter. Mais OSEF c’est a toi que je veux parler. Bref. Sinon j’ai des brins d’inspiration, ça fait pitié, j’arrive jamais a terminer mes écrits sa me rends dingue. Tiffany va partir pour L’Espagne, elle va me manquer y a qu’elle et Jessica que j’arrive a a peut-prêt encaisser en ce moment, attends elle sont toujours là pour moi ces gamines, sérieux je les kiff mais bon d’un autres coter j’ai envie de voir personne donc. T’sais quoi, je rêve même plus de Sangoku aussi, je sais pas si je dois être contente ou pas. j’ai rêver 6 fois de lui Ah ouais. Bon hein on verra bien, c’est dingue j’y pense même plus a celui là, Je pense pas le kiffer un jours sérieux. Sinon y a l’autre Serpent qui reviens des fois dans ma tête il mi-gentie-mi-mechant. Ah attends y en a une aussi qui me gonfle bon ça c’est pas un secret pour le monde, avec sa relation de “l’homme de ma vie” avec ce footballer a deux balle qui sors des mytho a chaque syllabe qu’il sors de sa bouche. Sérieux bon je les laisse entre eux hein. Sinon Maeva pars dans le Sud aussi, je suis verte, je l’aime trop cte fille. Dommage que je l’ai pas vu. Sa me fait ieche tiens.Bref il est 05:03 et toujours pas de photo, on a beau dire mais c’est seulement les Super Junior qui me font sourire et vivre Pas les certains qui ce disent mes amis. j’ai envie d’un resto puis de me promener dans la magnifique ville de Paris et enfin de prendre des photos mais tu vois tout ça avec classe quoi.

 

C'était THE COUP DE GUEULE. Y a des jours comme ça. Demain je vous fait la définition de l'amitié. BYYYYYE CICLE.
This entry was posted in Coup de gueule.. Bookmark the permalink.

Leave a comment